3/03/2015

Mandat DT pour Cuts2Luv - Aventure d'Hiver / Winter Adventure

C'est un autre beau projet pour moi, en ce mois de Janvier, je serai DT invitée pour Cuts2Luv
 
Depuis l'an dernier, j'adore ajouter ces badges sur mes pages. Ces derniers sont unique et Cuts2Luv nous offres une grande variété de thématique.  Je LOVE LOVE LOVE mes badge Cuts2Luv.
 
Another great month for me in March, I will be Guest Designer for Cuts2Luv
 
Since last year, I have been using many of theses badges on my page. They are so versatile and just stunning.  Trust me when I say they are addictive.
 
Ma première page / My first page
 
 
Une photo d'un peu plus près / Here is a closer look
 
 
Celle-ci est dans le trio Hiver Aquarelle
This badge is part of the Hiver Aquarelle set
 
 
Beau n'est-ce pas?
Dreamy aren't they?
 
 
Je vous souhaite une belle journée !
Wishing you a warm march day !
Photobucket

No comments: