3/24/2015

Ma dernière page DT Cuts2Luv

C'est la fin de mon mandat comme DT pour Cuts2Luv. J'adore les produits et j'aime encore plus la fille avec l'esprit créative qui les conçoit. Si vous avez la chance de côtoyer Caroline, vous verrez qu'elle est non seulement une âme créative hors pair, mais une fille avec un cœur d'or.
Pour cette page, je me suis inspiré du look aquarelle de son badge papillon. Je vous présente la page souvenir de nos natation avec les dauphins de Riviera Maya en 2013. Une activité mémorable.
 
L'inspiration, ce beau badge aquarelle:
 
On s'amuse avec un peu de gesso, de peinture acrylique et un fond recouvert d'étampes:

Lors de la nage avec les dauphins, Philippe est sortie de l’eau presque au complet. Regardez-moi ce sourire, un moment ‘Priceless’
 
J'avais ce papier avec ces images de caméra, quelques découpes plus tard et voila un ornement mignon pour notre page.

 
Et ... une dernière badge, celle-ci, tellement parfaite pour cette page.

 
Merci Caroline pour cette opportunité d’être une de tes DT du mois, et je te souhait un grand succès avec Cuts2Luv.
 
Photobucket

No comments: