11/03/2014

Défi novembre Douze par Douze

Une beau défi ce mois-ci par l'équipe Douze par Douze
Soit une page inspiré du logo de la cie Cuts2Luv...
Le défi:
-Avoir un minimum de 2 découpes: le mot ART (KesiArt) et Love Street (fait à la main)
-Avoir des chevrons : Fond Jaune Mixed-Media
-Combinaison des couleurs : Jaune, Blanc, Noir & Gris: Check !
-Un Badge: J'en ai 2 donc un de la collection Cuts2Luv
-Le mot Amour, Love ou Luv: J'ai mis Love
J'avais cette photo de mon voyage à Barcelone il y a 3 ans qui dormait dans mes tiroirs. Lorsque j'ai vue les couleurs du défi, je me suis dit qu'elle était parfaite pour ce défi... C'est une photo d'une porte de garage peint d'un style grafiti. Si vous allez vous promener dans la vieille section de Barcelone, il y en a plein de ces belle portes tous avec des cachets différents. J'adore !

Et voici la badge Cuts2Luv:



Bonne journée !
Photobucket

2 comments:

Sharon Fritchman said...

I absolutely love this page and your wonderful style! So nice to meet you and take a look through your amazing blog!

Sherri Caramico said...

Love the layout, all the textures and color combo! Love Barcelona too! Nice to meet you, and loving your work!