9/21/2012

Lucky Seven Factory & Page Drafts

Lors du crop Alice au pays des merveilles de l'équipe Lucky Seven Factory, j'en ai profité pour faire plusieurs pages, et mes préférés sont celle fait en utilisant les gabarits de mon amie Emma du site Page Drafts.  Je vous les présentes, je souhaite que vous les aimerez, la collection de papier utilisé est la toute dernière de Lucky Seven Factory.

During the Lucky Seven Factory crop, I was able to make a few pages, and my favorites were inspired by my friend Emma's wonderful sketches at Page Drafts. Here they are, hope you will like them, the papers are from the Lucky Seven Factory's new paper collection.


Off with her head:


Happy to be with you:


Angry Birds:





8 comments:

Oward(e) said...

Géniales tes pages ma belle France!!

Joanne said...

ah wow !!!j'adore ces sketchs là mais encore plus tes pages!!! ;)

Nady said...

Tes pages sont magnifiques! coup de coeur pour la première bravo!
Nadyne xx

Magali said...

J'adore tes pages!! En particulier la première! Et ces sketches sont magnifiques!

France Ringuette said...

Merci les filles, venant de filles que j'admire, vos commentaires me font chaud au coeur!!!

Marie-France alias Badbarbie said...

F***** de belle ouvrage ma chum, elle sont vraiment trop nice....on sent ton côté rebelle mais avec ta touche de couleur éclaté que je te connais! xx

Floratita said...

Magical!!!

Em Stafrace said...

oh France you nailed all those sketches. I really love the vibrant colour palette paired with the black accents very on trend! xo