9/18/2012

Alice au Pays des Merveilles- Lucky Seven style

Ah le plaisir de passer une journée avec une gagne de filles qui tripent sur le scrap comme moi. Une deuxième année de grand plaisir avec la belle équipe de Lucky Seven Factory, mon amie BadBarbie, Aange, Valérie et Marie-France.

On commence avec un petit câdre que j'ai offert aux filles de la factory pour un tirage. Il faut dire que j'adore Alice aux pays des merveilles, alors la thématique, m'inspire beaucoup.




La photo classique de moi et ma belle BadBarbie:


Avec Sonia, Julie et Véro:


Mes amies de table, Aange, Valérie et Marie-France:



Finalement... quelques pages de ma production:



Merci les filles pour une belle journée !!!!

4 comments:

Josée said...

Vraiment belle réussite ce tableau d'alice au pays des merveilles!!!

Joanne said...

wow!! j'avais pas vu toutes tes pages!! de dos ça va mal lol! elles sont superbes!! et que dire de ta toile!!bravo!!

f said...

J'adore ta toile!

Manon @ Kasimodo said...

J'aime beaucoup ta toile France, une belle réussite!!!