1/30/2012

Liebster Blog Award !


Un "Award" de Liebster Blog


Je suis heureuse et touché d'avoir été nommé pour recevoir un Award Liebster Blog par Zaza  et BadBarbie . Merci Zaza & BadBarbie !

Cet Award est décerné aux bloggers qui ont 200 membres et moins, le tout dans l'esprit d'établir des nouvelles relations.

Liebster est Allemand et signifie "être aimé" ou "chérir" mais, ce mot peut aussi signifier "favori". L'idée derrière le Liebster Award, est d'attirer l'attention aux blogs de moins de 200 membres.

Quelle belle façon de supporter les bloggers que l'on admire!

Voici les règlements pour accepter cet Award;
  • Sur votre blog, remercier la personne qui vous a présenté l'Award Liebster Blog
  • Indiquer un un lien vers le blog de la personne qui vous a nommé
  • Dévoiler vos 5 choix de blog pour un Award
  • Aviser vos nominés en leur laissant un commentaire sur leur blog
  • Afficher l'Award sur votre blog
  • Savourez cetet démonstration d'amour provenant de d'autres bloggers

Harry
De loin la reine de cartes au Québec ! Full talent cette Harry et dire qu'elle ne cèsse d'innover. Elle me coupe le soufle un peu trop souvent! Et oui, j'aime bien lui faire plaisir en lui rapellant que je suis sa Fan #1 !

Isa
Oh ma découverte de 2012, Isa qui m'inspire avec son mix-media ! Full talent qui ose et qui affiche des couleurs vives comme je les aimes. Elle m'inspire et m'intimide en même temps ! Continue ton beau travail Isa c'est exceptionnel ce que tu fais !

Aange
Elle porte si bien son nom... Notre belle Aange, un des filles les plus talentueuses et gentilles du Qébec. Ses pages débordent d'amour pour sa fille et ses amis. Chaque page nous raconte une histoire et nous fait découvrir la douceur d'Aange !

Manon-Kasimodo
Une belle découverte pour moi en 2011, cette belle Manon a des doigts de fée, tout ce qu'elle fait est absolument féerique. D'une grande créativité et l'attention au détail est épatante !

Bon mon amie fut plus vite que moi sur son blog... mais je ne peux m'empêcher de la nominer de nouveau, elle est trop exceptionnelle:

BadBarbie
La fille la plus épatante que j'ai le bonheur d'avoir comme amie, son style, son charme et son don de me défier... Elle me charme avec toutes ses pages, sa capacité d'innover et sa créativité et si vous avez l'occasion, elle fait un mausus de bon Martini au Pomme !!!!

Comment dire à quel point j'aurais plus ajouter des noms a cette liste.... Nady, Véro, Ladybird, Sonia, Froggy, Neija, Girafe, SophiePScrap, Carole 12, Cappucine1979, Guylaine, Joséphine et plein d'autres.... Il y a finalement trop de filles de talent au Québec....hihi !


5 comments:

Isa said...

Merci beaucoup France! C'est très apprécié! :)xxx

Manon @ Kasimodo said...

Merci France pour cette belle attention, cela me touche beaucoup! xxx

SophiePScrap said...

Félicitations France, et merci pour la mention!

Josée said...

merci mon amie ! xx

Magali said...

C'est vrai qu'il y a du talent au Québec! ;) Tu en fais partie!