6/03/2010

Rangement-- Copic-- Storage

Pour les Déplacements / For your travelling


Bonjour, plusieurs d'entre-vous recherchent du rangement pour transporter facilement vos crayons style copic, je vous propose le model de Mackinack Moon, open tote, il est just la bonne hauteur et il est disponible en plusieurs couleurs....

Hi, Many of you are asking for a good carry-all for your copics, here is the one I've been using, I really enjoy it's flexibility. It's from Mackinack Moon open tote. It's just perfect  and available in many colors...




Pour la Maison / For your craft room





À la maison, j'aime beaucoup mes color cubbies

At Home, I Love to store them in my color Cubbies

*****************

Merci pour votre visite et vos commentaires !
Thanks for your visit and your comments !

Frarin

6 comments:

Guylaine Seyer said...

ah youpi mon commentaire porte fruit. J'adooore :)
merci pour les photos du sac hein, je vais aller à la chasse aux sacs hihihi

France said...

Très bonne idée le sac Frarin et j'aime particulièrement tes cubes aussi.

Melanie Statnick said...

wow my french is much forgotten so i post in english..haha. Bug canuc hug. This is a great idea, for scrappers. Some of these things i see painters toting around. Very vers.

Marie-France alias Badbarbie said...

C'est exactement ce que j'ai le sac et c'est MERVEILLEUX! :)

Kathia said...

J'adore tes cubes!!!

France Ringuette said...

Merci pour vos commentaire les filles... J'aime beaucoup partager avec vous et ça me fait chaud au coeur vos messages.