4/06/2010

Don d'organe ---Organe donation

OUF...ça frappe toujours d'apprendre qu'on a quelqu'un que l'on connais qui a besoin d'un don d'organe.

Il y a 5 ans, mon oncle alors agé de 40 ans a eu besoin d'une greffe des poumons. Depuis, je suis très fier de dire qu'il s'implique dans la communauté pour éduquer et faire des levés de fonds pour aider les autres en attente de greffe.

Ce soir, j'afficherai sur mon blog le ruban vert en support d'une amie scroppine. Je vous invite de visiter son blog et de lui laisser de beaux messages.



Tonight, I'm posting my support of the green ribon for organ donation. Not only do I have an uncle that has had to experience this with a lung transplant, but a new scapping buddy is faced with this challenge as well. I encourage you to support this cause and if you can, take the time to give Boo some love on her blog.

No comments: