12/28/2017

Hush Little Baby pour Cuts2luv & Mixed Media & Art

En ce temps froid de Décembre on adore mettre les têtes de chevreuils sur nos projets, encore cette année, ils sont tellement à la mode. Aussi, Cuts2luv en a un qui est magnifique dans sa toute dernière collection, ce badge est la source d'inspiration pour mon projet.



Il y a 2 badges sur ma pages, un qui est l'inspiration, soit le chevreuil avec un motif répétitif et l'autre qui est niché sous ma découpe de chevreuil, un ombragé d'une collection antérieure.



Je craque pour le papier, la combinaison du brun, taupe, vert et bleu est parfait pour une page thématique chevreuil. Le papier et les chipboards (titre et câdres) sont de la compagnie Blue Fern Studios.

Les poudres à embossier de Blue Fern Studios sont: In the Navy qui a un effet métallique et Antique Gold. Les microbilles sont des Seedlings de Blue Fern Studio couleur argent.

Sous le titre, un petit jeu d'aquarelle avec mes spray Lindy's, ma couleur coup de coeur: Baby Blue Eyes Aqua


Le badge est de cette collection Paysages Magifiques:






La 2e source d'inspiration pour ce projet est le défi en ligne de Mixed Media & Art. Je me suis inspirée du sketch, des couleurs et du chevreuil.



Je souhaite que je vous inspire d'ajouter le chevreuil sur vos projets et je vous souhaite une magnifique journée !




4 comments:

wiosanka said...

Wonderful layout!
I love the details!
Thank You for joining our challenge at MM&A :-)

Paper Attic said...

Such a sweet layout and lovely colors....thanks for joining us at MM&A!

sharon ziv - noomish said...

Beautiful and oh so sweet layout! Thank you for participating at MMA challenge this month!

Katja/MezzaNotte said...

So great details on your layout!
Thank you for playing with us at Mixed Media & Art!
hugs Katja