9/04/2013

Défi A- Septembre Lucky 7 Factory

Vous avez certainement une photo qui vous fait craquer, bien moi c'est celle-ci de mes 2 gars. Philippe 5 ans et Gabriel a 4 ans. Nous avons fait un pic-nic au Centre de la Nature à Laval. Ce que j'aime les plus sur cette photo ce sont les sourires si naïf de mes 2 gars, cette âge de l'innocence que je manque depuis qu'ils sont devenus de grands adolescents. Alors pour mon défi, c'est une photo nostalgique pour moi cette semaine.  Je souhaite bien que vous allez l'aimer...
 
The challenge was to scrapbook a picnic moment. It was perfect to scrp one of my favorite pictres of the boys. Philippe was 5 and Gabriel 4 at the time. We had gone out to Centre Laval Park for the afternoon. What I like the most about this picture is the smiles, they are so naive and pure. My boys are teenagers now and I sure miss thoses smiles. Hope you join in our challenge...
 
 
 
Photobucket

No comments: