8/26/2012

Donna Downey Altered Brush Project

Donna Downey, one of my favorite mix-media artists. I just love all thet she does, her color palet is right up my alley. Recently she has extended her store and had the idea of collecting altered brushes to include in her decor. As soon as I saw this project, I knew I wanted to try this, so here is my brush, I used my technique learned in my recent class with Anna Dabrowska... Hope you like it !

Donna Downey est une de mes artistes préférés dans le domaine du mix-media. J'adore tout ce qu'elle fait, sa palette de couleur et son style sont remarquables. Récemment, elle a affichée un projet de collection de brosses altérés afin de décorer sa nouvelle boutique. Immédiatement j'ai sue que je devais participer dans ce projet. J'ai utilisée une technique apprise lors d'un cours avec Anna Dabrowska. Je souhaite que vous allez l'aimer !



Here is the link to her project:
Voici le lien au projet de Donna:


5 comments:

Mel said...

De toute beauté France!

Bravo Mel XXO

Joanne said...

WOWWWW! vas-tu lui envoyer???
crime ça va te faire un ptit pincement! yé tellement beau!! moi aussi j'avais le goût de participer!

France Ringuette said...

Oooh oui, je vais lui envoyer... Je l'aime beaucoup, mais manque un peu de place pour accrocher dans dans ma scraproom... Je peux toujours m'en faire une autre...

Nady said...

Wow c'est magnifique!! j'adore!! bravo!!
Nadyne xx

Dolphine said...

magnifique ta brosse
tu as fais un super beau travail