4/01/2012

Parc Güell : Page Drafts sketch

Voici une page du fameux Parc Güell de Barcelone. Un parc coloré et magnifique conçu par l'architect Gaudi. Ce dernier, a un style particulier dans l'ajout des mozaïque colorés. J'ai eu l'occasion d'admirer plusieurs de ses oeuvres, lors de ma visite à Barcelone en 2011. J'avoue que le Parc Güell, avec sa vue sur la ville, me laisse sans mots. Il faut le visiter pour apprécier sa splendeur. Le sketch pour ma page est celui de mon amie Emma, conceptrice de Page Drafts.

If you have ever wanted to visit Barcelona, a must to visit is Parc Güell. Gaudi's architecture and style  is well represented with the multitudes of mozaiques. I had the chance to admire his art during my visit last year. The inspiration for the page came from my friend Emma's sketchs at Page Drafts.






4 comments:

Marie-France alias Badbarbie said...

un parfait exemple de ton utilisation des couleurs petantes qui me fait tant envie, aik tu l'as ma chère!

Unknown said...

Super belle ta page Frarin!! Les couleurs j'adore!!

ZaZa said...

Très joli! J'adore les couleurs, c'est magnifique!!!

Cindy Fortin said...

Wow! C'est vivant tout plein avec ces superbes couleurs vives! J'adore!