11/08/2011

Card Boot Camp #2


Jour 2 et aujourd'hui c'est une carte avec une photo, quoi que très personnel, je n'ai jamais fait ce type de carte auparenvent. J'avoue que c'est une bonne façon d'envoyer une photo à nos membres de la famille. J'ai pris une photo de mes garçons de l'an dernier qui ouvrent leurs cadeaux de Noël. Je crois que je vais offrir celle-ci à mes beaux parents.

Day 2 of the card camp and today is a card using a photo. I've never done this type of card, but do agree that it adds a personnal touch. I chose a picture of the boys opening their Christmas gifts last year. I think I'll offer this one to my In-laws.

2 comments:

Gwen said...

Great job with your photo card, aren't these ideas/classes great?!! I really enjoy seeing everyone's projects!

Nady said...

C'est une super bonne idée de prendre une photo, tes beaux parents vont être super content. ton petit sapin est trop cute!
bravo!
Nadyne xx